Blog

Aujourd'hui j'ai écouté blink-182 en me tailladant les veines... sad...
Mon prof d'espagnol m'a collée parce que j'ai dessiné un pistolet sur mon bureau. Personne ne me comprend. Je dois vivre seule avec ma douleur...
Je déteste Noël. C'est une fête commerciale et les lumières sont moches. Tout le monde est trop con, j'ai envie de les frapper...

I find myself in the same place again
With floors and stairs across the walls
It’s like a courtyard under glass ceilings
And there’s no way to go outside

Ohh, nobody’s watching me
Turn around, lean out of the balustrade
Ohh, something is guiding me
Through an endless corridor
Ohh, nobody’s watching me
Turn around, lean out of the balustrade
Ohh, something is guiding me
Through an endless corridor

Is everything real?
Is everything real?
Is everything real?
Is everything real?
Is everything real?
Is everything real?
Is everything real?

J'ai encore essayé de me tatouer mais je me suis juste fait saigner. La vue du sang me rassure...